Du 4 au 6 juin...encore la fête!

Publié le par melmamo

Le 4 juin, nous avons échangé nos vœux , Wilhem et moi, de joyeux anniversaire...et j'ai reçu de tous de nombreux messages écrits ou verbaux pour souhaiter le mien...c'est toujours du bonheur , ces petits coucous!

Alain m'a emmenée dans un très bon restaurant et, vu la météo de rêve, nous avons pu profiter de la terrasse au cœur de la forêt de Montmorency.

 

SAM_0382.JPG SAM_0380.JPG

 

J'oubliais que la journée a commencé par un bain des 4 tortues!

 

                                          fevrier-2010-5479.JPG

 

Le 5 juin ,Paul et Wilhem ont utilisé les PETITS vélos qui sont la référence des 7 pioupious quel que soit leur âge!!!

 

                                           fevrier-2010-5480.JPG

 

 

Et pour terminer ces festivités, nous sommes allés chez Ysella et Frédéric ce dimanche pour s'associer aux parrain/marraine de Wilhem et souffler -encore!- des bougies!!!

 

SAM_0394.JPG SAM_0388.JPG

 

 

SAM_0392.JPGSAM_0396.JPG

 

Vous admirerez encore une fois les 3 créations pâtissières de Sylvia!

 

J'ajoute les photos de mes cadeaux remontés de l'Hérault ...ainsi que le petit supplément "tortue" qu'Ysella m'a offert hier...

 

fevrier-2010-5488.JPGfevrier-2010-5485.JPG

 

 

                                                           fevrier-2010-5489.JPG

 

Il ne reste plus qu'à remplir le panneau de plein de souvenirs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ce gâteau coeurs est splendide!<br /> On attend impatiemment le panneau photos rempli pour voir ce que cela donne!<br /> Bises et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre