Aussitôt arrivée, aussitôt repartie!

Publié le par melmamo

Arrivée le vendredi matin à Roissy, avec le départ le jeudi matin très très tôt de Managua, j'ai refait la valise pour partir, samedi matin, vers Saint Mathieu en compagnie d'Ysella.

 

Visite des Embruscalles, intérieur et extérieur, en compagnie de Maxou pendant que la petite Clémence allait avec sa marraine voir "Mozart Opéra Rock" pour son anniversaire...un grand moment dont elle est revenue toute émoustillée!!!

 

                  fevrier-2010-5386.JPG   fevrier-2010-5401.JPG

 

Soirée traditionnelle aux Avants avec les pizzas!

Odile et jean-Pierre se sont joints à nous avec leurs filles.

 

fevrier-2010-5412.JPGfevrier-2010-5411.JPG

 

Distribution des petits souvenirs du Nicaragua..

 

fevrier-2010-5407.JPG fevrier-2010-5409.JPG

 

 

Dimanche, les mamans étaient à l'honneur! Ysella attendra le soir pour avoir des bisous de ses petits...et choix du petit dernier pour Sandrine!

 

fevrier-2010-5428.JPGfevrier-2010-5443.JPG

 

J'ai été chouchoutée car mon anniversaire a été fêté en même temps...j'avais le champ libre pour mon choix de cadeau dans notre "petite boutique" "On m'a dit"...

Les photos sont à venir.

 

fevrier-2010-5454.JPG fevrier-2010-5419.JPG

 

 

Et un bon anniversaire également à Clémence!

 

fevrier-2010-5460.JPGfevrier-2010-5464.JPG

 

 

Trop courts ces bons moments tous ensemble...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Clémence ou Marie sont passées par là, je vois qu'un autre commentaire a été publié sous mon prénom...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci !! J'ai été ravie de te revoir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle actualité, je viens de me régaler les yeux en passant de Boyne au Nicaragua puis à Saint-Mathieu, le tout en quelques minutes... et sans les heures de vol et d'escale, trop fort!<br /> Merci de nous avoir gâtés et d'être venue à nous malgré la fatigue des jours précédents.<br /> Bisous de nous 6.<br /> <br /> <br />
Répondre