Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2010...

29 novembre 2010...

...On s'en rappellera toujours...puisque c'était le premier jour de neige de l'hiver 2010-2011 ! Non, je plaisante c'est aujourd'hui que Cécile est devenue propriétaire de l'Olivine !!!! Je lui souhaite tout le bonheur du monde dans ce lieu avec Maxou...et...

Lire la suite

Félicitations !

Félicitations !

Ce lundi 15 novembre avait lieu la remise des diplômes de la promotion SNCF qui avait suivi la formation l'an passé et dont Ysella est une des lauréates mais non la moindre ! Cela se passait dans un salon de la Gare de Bercy et l'ambiance mise par les...

Lire la suite

Vacances d'automne 2010

Vacances d'automne 2010

Elles ont commencé par un coucou des Gineste à Ecouen qui partaient une semaine en Grèce. Mattéo a été un bon copain pour la petite Cannelle ! Après de nombreuses péripéties, chaudière de Boyne et voiture à Ecouen, tout le monde s'est retrouvé pour fêter...

Lire la suite

Anniversaire bis...en différé !

Anniversaire bis...en différé !

Ce dimanche, nous l'avons passé au Palais des Congrès pour assister au spectacle "Celtic Legends"...c'était notre cadeau pour Ysella et bien sûr que je n'allais pas la laisser aller toute seule ! Nous avons commencé notre sortie dès midi, petit resto...

Lire la suite

L'anniversaire d'Ysella

L'anniversaire d'Ysella

...fêté le 15 parce que pas d'école le lendemain !!! Menu traditionnel pour satisfaire ses désirs : la blanquette de veau, bien sûr. Et un gâteau commandé à notre fournisseur devenu attitré, Sylvia, à qui j'avais demandé d'ajouter, aux 39 ans de cette...

Lire la suite

du 12 au 19 septembre : l'Andalousie

du 12 au 19 septembre : l'Andalousie

Ce n'est pas l'Andalousie des guides de voyage que je vais vous présenter. J'ai pris le parti de vous montrer ce que j'ai le plus aimé...il fallait bien faire un choix dans mes 600 photos ! Alors vous ne verrez pas la splendeur des ors des statues et...

Lire la suite

L'Islande

L'Islande

Alain ne fait pas de photos...mais bénéficie de ses compagnons de route pour avoir des images ! Au retour de ce trek difficile, parcours, météo et bouffe, il a sélectionné ces photos pour mon blog, photos qu'il trouve les plus représentatives de son voyage....

Lire la suite

Dernière page de l'été aveyronnais

Dernière page de l'été aveyronnais

Mon séjour arrive à sa fin et c'est avec mon amie Blandine que j'écris cette dernière page de mes deux mois en Aveyron. Nous sommes allées toutes les deux au restaurant "Le Terroir", tenu par Nicolas Bouviala, déjeuner sur la terrasse à l'abri du vent...

Lire la suite

Bon anniversaire Danièle!

Bon anniversaire Danièle!

Enfin, tu es aujourd'hui aussi vieille que moi !!! C'est le Hangar qui nous a accueillis ce midi pour fêter ton anniversaire...et un grand merci à Yann pour la si bonne tarte aux prunes avec bougies...4...c'est sympa , non ? La soirée s'est terminée chez...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>