Eté 2010 page 3 bis...de Dourbie en Couvertoirade

Publié le par melmamo

 

C'est toujours un plaisir que de faire ce petit voyage...et la météo de ce dimanche était merveilleuse...grand soleil,chaleur supportable et vent frais.

Alors j'ai retrouvé le domaine de l'Ermitage complètement restauré et un bel ensemble de maisons caussenardes...en roulant au bord de le Dourbie.

Nant, toujours agréable..et la Couvertoirade, but traditionnel de mes escapades aveyronnaises.

 

Ermitage dourbie1

 

 

dourbie2cantobre1

 

 

cantobre2nant

   

 

Et j'ai rencontré un santonnier!!! Pièces uniques,grands santons...mais une roulotte aussi!

Très agréable de parler santons pendant l'été avec un sculpteur intéressé par mon avis...bien que lui ayant expliqué que mes Escoffier de 7cm ne rentraient pas dans sa production plus éclectique...

 

santons1        santon2

 

          couvertoirade                  acanthe

 

Une belle promenade...avec les acanthes en fleurs.

 

Et pour résumer la météo de ce mois de juillet...voilà le ciel de Boyne!

 

       ciel-Boyne.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est chouette de voir que les gens ont le goût pour restaurer ces belles maisons en pierre!<br /> Magnifique roulotte... que de couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre