Dernière page de l'été aveyronnais

Publié le par melmamo

Mon séjour arrive à sa fin et c'est avec mon amie Blandine que j'écris cette dernière page de mes deux mois en Aveyron.

 

Nous sommes allées toutes les deux au restaurant "Le Terroir", tenu par Nicolas Bouviala, déjeuner sur la terrasse à l'abri du vent et du soleil. Il y faisait très bon et nous avons passé ensemble un moment fort agréable.

 

Mais ce n'est pas la fin de l'été !

Rendez-vous sur ce blog en septembre!

 

 juillet-2010 5949  juillet-2010 5948

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Les assiettes étaient-elles aussi jolies que le décor?<br /> Comment avez-vous trouvé cette "nouvelle adresse"?<br /> Je me "dépêche" pour ma part de mettre mon blog à jour car je vois la rentrée approcher à grands pas... et mes derniers posts datent de notre séjour à Boyne!<br /> <br /> <br />
Répondre