Eté 2009 :semaine du 13 au19 juillet

Publié le par melmamo

Avant l'arrivée de tous nos "petits", Blandine et moi sommes allées nous faire un petit resto, à Boyne. Il y avait tellement de vent ce 13 juillet, que , malgré la chaleur, nous avons mangé à l'intérieur.

                              

Et le soir , feu d'artifice au bord du Tarn à Rivière...très joli...mais un peu court cette année!



 

Et le 14 juillet , c'est le défilé...à la télé! Vive la Légion étrangère!



                                     

Le marché des producteurs est à Liaucous le mardi cet été, l'aligot "file"!

                                                        

C'est le 16 juillet que Danièle a choisi de fêter mon anniversaire...un resto sur le Mandarous et une magnifique jarre à Lou  pastrou!



Le 16 au soir, nous nous sommes rendus, Danièle, Denis et moi à Conques pour assister au concert de la chorale d'Alain qui était en stage en Aveyron.
Nous avons beaucoup apprécié le spectacle qui a pour thème les comédies musicales.



 





Le retour fut moins sympathique...L'orage nous a accompagnés avec force éclairs et branches tombées sur la route...mais il avait plu aussi à Boyne, le jardin a été arrosé!!!

Et le 18 juillet, la maison de Boyne s'est animée avec les arrivées de Cécile,Clémence, Max et des Sagny .

 



Comme vous le voyez , chacun reprend ses activités....!

Le dimanche  19, comme tous les dimanches, est dédié aux brocantes, ci-dessous voilà les 4 larrons à l'issue de celle de Rivière...et l'apéro sur le Mandarous à la fin des puces de Millau !



Je vous présente ma poupée Aïcha venue de ...Port-Barcarès!

                                       
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je reviens par hasard ce soir sur ton blog (pour voir si à tout hasard il y a déjà un post suite à votre venue à St-Mathieu), et je m'aperçois que je n'avais pas vu la fin de celui-ci. Je trouve très sympas les couleurs affichées par cette chorale (faute de son!), cela donne une impression de tonicité!
Répondre
S
Tes photos de feu d'artifice sont plus réussies que les miennes!<br /> Il paraît que les couleurs indiennes étaient splendides au défilé parisien, je n'ai pas vu... peut-être cette semaine dans les magazines?<br /> Bon, il nous tarde de goûter l'aligot au marché nocturne...<br /> A bientôt, profitez-bien!
Répondre