La galette des rois (bis)

Publié le par melmamo

Journée versaillaise ce dimanche encore bien froid , aux paysages blancs mais avec du soleil...

                                           

Passons l'épisode de mon flanqué par terre en achetant la galette...j'ai glissé chef...et comme je ne voulais pas lâcher la galette...je me suis bien étalée !

Nous sommes partis avec Marie-Marthe , Samuel et Baptiste.
Arrivée à Versailles sans souci.
Raclette , galette...vive les rois et les reines!!!

 

  

   



Promenade digestive et ...rafraîchissante....dans le quartier des Antiquaires et retour sans problème à Ecouen après une journée pleine de bonne humeur et de chaleur malgré la météo.



                                                                
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonsoir 3M !!<br /> Hé bien, ça y est, tu fais partie de la blogosphère !!<br /> J'ai vu un lien sur celui de Sandrine, c'est comme ça que j'ai découvert ces jolis articles pleins de poésie...<br /> Continues, je reviendrai te voir !<br /> Bisous glacés
Répondre